Politique en matière de remboursements et de retours
Introduction
Chez agrainoir-automatique.fr, votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.
Retours
Vous avez 14 jours calendaires pour retourner un article à partir de la date de réception. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu votre article, nous l’inspecterons et vous informerons du statut de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, nous procéderons au remboursement sur votre méthode de paiement originale.
Échanges
Nous remplaçons les articles uniquement s’ils sont défectueux ou endommagés à la livraison. Si vous devez échanger un article, veuillez nous contacter à support@agrainoir-automatique.fr.
Frais d’expédition
Les frais d’expédition pour le retour de votre article sont à votre charge et ne sont pas remboursables.
Contactez-nous
Pour toute question concernant les retours et les remboursements, veuillez nous contacter à support@agrainoir-automatique.fr.